Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Sournois(e) et mauvais(e) | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Sournois(e) et mauvais(e)
Créé : 14/08/2023 à 20:35:27
* Le cours de métamorphose fut éreintant, Joyce se trainait de couloirs en couloirs sans savoir où aller. Elle refusait de retourner à la salle commune en pleine après-midi étant certaine qu’il n’y aurait pas la place pour un aigle de plus, et pourtant sa journée était terminée. L’aiglonne n’avait plus rien à faire, la pluie martelais les fenêtres et la bibliothèque était bondé. Tout les endroits où elle aurait pu se poser et lire dans le calme n’était pas accessible. Même les couloirs vibraient des discussions enflammées des étudiants, cela donnait un mal de tête insoutenable à Joyce. Elle réajusta son sac sur son épaule, ses yeux se fermaient tout seuls, le reste de la journée s’annonçait bien maussade.
Lorsqu’elle arriva face aux marches, son moral en pris encore une fois un coup, les escaliers venaient d’entamer leur danse interminable. La fatigue qu’elle avait accumulé depuis des semaines choisit cette instant pour s’exprimer, Joyce essuya presque instantanément l’unique larme qui commençait à couler sur sa joue. En arrivant à Poudlard l’aiglonne ne s’attendait pas à se sentir aussi seul, et aussi débordé. Elle avait toujours été sérieuse dans son travail étant enfant, pourtant ce changement brutal d’identité l’avait complètement bouleversé. Ses parents incapables de la comprendre n’avait même pas pu l’épauler, et à présent ils manquaient à la jeune fille. Elle n’avaient jamais été réellement séparé d’eux et il lui tardait de les revoir, même sa mère malgré les mots qu’elle avait eu à son égard. L’escalier était arrivé en face de l’aiglonne, elle serra la lanière de son sac entre ses doigts et la tête baissée elle grimpa rapidement les marches. Enfin les vacances d’automne approchaient et malgré le temps plus que mauvais, elle allait pouvoir rentré chez elle. Son père allait lui poser des tonnes de questions sur ses nouveaux amis, mais Joyce ne pourrait que bafouiller quelques mensonges. Au contraire, ses amis du primaires eux auraient trouvé de nombreux nouveaux amis, et l’aurait complètement oublié, car elle ne leur avait fournit aucune information valable sur son départ précipité. Bon visiblement même son esprit ne pouvait pas lui remonter le moral. Joyce leva la tête en fronçant les sourcils, elle était dans un couloir qu’elle ne connaissait absolument pas. L’aiglonne n’était même pas certaine d’avoir l’autorisation de se promener dans ce coin là. Elle voulu faire demi-tour, mais l’escalier avait encore fait des siennes. Joyce se remit à marcher en souriant aux élèves qu’elle croisait, pour la plupart de serpentard. * Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Sournois(e) et mauvais(e)
Créé : 18/08/2023 à 21:00:07
* Aidan avait le moral dans les chaussettes. Son cours de Vol théorique avait été plus qu'ennuyeux à cause de cette maudite pluie qui tombait depuis ce matin. D'habitude, il aimait bien la pluie. Il aimait bien la fraîcheur et l'odeur qu'elle dégageait, mais ce n'était pas pareil s'il ne pouvait pas voler en contrepartie. En plus, qui dit pluie dit, que tout le monde était à l'intérieur et Aidan n'aimait pas trop rester avec les gens. La solitude lui plaisait mieux. D'autant plus, qu'il n'avait rien à faire pour le reste de la journée et que tous ses endroits favoris devait être envahi par toute cette masse d'adolescents.
Maintenant, il traînait sa carcasse de couloir en couloir, espérant trouver l'un de ses amis qui pourrait lui remonter le moral. Malheureusement, il savait bien que Adam, son très cher frère avait été collé pour une autre des ses "super" idées, Meïcka devait travailler à la bibliothèque et dieu seul sait qu'il n'avait pas envie de rester enfermé deux heures, entouré de vieux livres poussiéreux, Val était sans nul doute en train de vagabonder quelques part dans les cerres et il n'aimait pas particulièrement les plantes et Léo était sûrement avec ses potes Gryffondor et il n'avait pas envie d'être la cinquième roues du carrosse. C'est donc, la peine dans l'âme qu'il se résigna à rentrer aux cachots. Après tout, il pourrait bien trouver quelqu'un avec qui traîner là-bas non ? Il arriva rapidement dans le couloir qui menait vers sa maison et, oh joie, il tomba sur Ruben, un autre Serpentard, un peu plus âgé, avec qui il avait sympathisé durant l'année qui traînait avec sa bande de potes. Ruben, justement le vit et l'interpella pour qu'il se joigne à eux. Les jeunes Serpents, se chamaillaient pour savoir qui était le meilleur joueur de Quidditch du moment et Aidan, qui s'y connaissait grandement en la matière, pris plaisir, à prendre part au débat. Alors que la conversation s'animait et qu'ils commençaient à parler si fort que leurs voix raisonnait dans le couloir lorsqu'ils aperçurent une jeune Aiglonne qui paraissait perdue. Elle voulait reprendre l'escalier, mais malheureusement pour elle, ce dernier se déplaça de nouveau ce qui poussa la jeune fille à passer tout près du groupe à qui elle adressa un sourire auquel ils répondirent tous par un sourire malicieux. - Hey, les gars, chuchota un grand brun du nom de Michael, et si on faisait une petite blague à la petite Serdaigle là ? La proposition fut accueillie par de petits murmures de joie. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient s'amuser au dépens de quelqu'un d'autre que de leur propre maison. Rapidement, ils mirent au point un plan qui tenait la route. Ils ne leur restaient plus qu'à trouver quelqu'un pour amener la jeune fille vers leur piège. Comme Aidan était le plus jeune d'entre eux, Ruben lui intima l'ordre d'aller l'occuper quelque temps pendant qu'ils préparaient la suite. Aidan, s'exécuta, fébrile d'impatience. - Um... Salut, dit-il, tu es perdu ? * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Sournois(e) et mauvais(e)
Créé : 21/08/2023 à 22:25:49
*
Joyce était persuadé qu’elle était arrivée non loin des cachots, peu d’élèves à part les serpentards traînaient dans ce quoi là. Elle n’avait aucune idée de comment retourner au niveau de sa salle commune. En passant devant un groupe, l’aiglonne lança un sourire sans faire plus attention à eux, mais leurs réactions lui fit froid dans le dos. Le sourire des serpents avait toujours quelque chose de … sournois. Comme si ils étaient en constante préparation de mauvaises blagues. Bien sûr Joyce était toujours réticente à écouter les préjugés, mais ce groupe là ne lui inspirait pas confiance. * [ Mais voyons ! Tu n’as confiance en personne dans ce château, il va falloir s’ouvrir un peu si tu ne veux pas finir complètement seul ! ] * Plus ou moins rassuré, l’aiglonne jeta un dernier coup d’œil au petit groupe avant de s’éloigner. Ils avaient repris leur discussion plus discrètement, ils n’avaient sûrement pas envie qu’une Serdaigle entende les tactiques des serpents. Joyce sourit intérieurement et avança tranquillement, un peu plus détendu. Elle tira sur sa jupe et noua ses cheveux en queue de cheval afin d’enfiler un pull qu’elle avait dans la main depuis quelque temps déjà. Les cachots des Serpentards étalent sûrement le coin le plus frais du château, trop proche du lac sans doute. Au moment où son pull eu passé sa tête, un des serpentard du groupe qu’elle avait croisé apparue près d’elle. * Um… Salut, tu es perdu ? * Ses yeux s’ouvrir en grand, Joyce ne s’attendait vraiment pas à ce que l’un des serpents viennent la voir. Son cœur se mit a battre la chamade et ses mains a devenir moites. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle lui réponde paisiblement, sans avoir peur de le faire fuir a cause de sa timidité maladive. Elle baissa les yeux, et attrapa le pendentif de son collier pour se détendre. * Um … Sa… Salut … A vrai dire … j’ai atterri ici par hasard et … je ne sais pas comment retourner à mon étage. * Pour continuer sa phrase, Joyce du s’y reprendre à deux fois avant de la dire à l’oral. En l’ayant préparé dans sa tête avant. * J’en oublie les bonnes manières… Je suis Joyce Lucas, et toi ? Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 22/08/2023 à 17:58:56
[ * Joyce ? C'est un joli nom. Dommage, elle n'a pas l'air bien heureuse maintenant. ]
En effet, la jeune fille affichait une mine apeurée, comme celle d'une bête pourchassée par des chasseurs. Pendant une fraction de seconde Aidan eu des remords : ce n'était vraiment pas sympa ce qu'il s'apprêtait à faire avec la complicité de ses amis. Mais cela ne dura qu'un instant. La pensée des moqueries qui fuserait s'il revenait bredouille et la pensée de s'humilier eut tôt fait de dissiper ses scrupules. Alors, il afficha un grand sourire, un de ceux qui inspirait toujours confiance à n'importe qui et dit: - " Je m'appelle Aidan. Aidan Ryans, pour te servir, dit il en faisant une légère courbette. Tu n'as pas à avoir peur, les Serpentard ne sont pas aussi mauvais que tu ne le penses. Hey ! Pas la peine de me regarder de cette façon, je sais bien ce que les autres disent à propos de ma maison. " Ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant un moment. La jeune Aiglonne sûrement embarrassée et Aidan, réfléchissant à toute allure à comment la convaincre de venir avec lui. Il avait bien compris que la jeune fille était méfiante bien qu'il est était très gentil et il fallait bien plus qu'un sourire pour l'amadouer. -" Um... Si tu veux mon avis, les escaliers ne reviendront pas avant un petit moment. Mais si tu veux repartir par là, je peux te laisser, mais sinon, je peux te faire visiter les cachots, finit il par dire du ton le plus doucereux qu'il connaisse, et puis... - il ajoute d'un ton un conspirateur après je peux te montrer une autre sortit si tu vois ce que je veux dire... " * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2023 à 15:38:10
*
Le garçon en face d’elle avait l’air très joviale, c’est en comprenant ça que Joyce commença à se détendre. Le grand sourire du serpentard lui donnait envie de sourire à son tour. Ça devait lui faire du bien de discuter avec quelqu’un sans aucune obligation. En se présentant sous le nom de Aidan, il fit un petit courbette qui fit rire l’aiglonne, son sourire était réellement sincère et son visage se détendait pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard. Le serpent poursuivit à propos des aprioris des élèves sur les gens de sa maison, on aurait presque dit qu’il lisait dans l’esprit de Joyce. Face à ça, l’aiglonne baissa les yeux, avant de lever vers lui un regard innocent. Aidan du s’en rendre compte puisque qu’il enchaîna en disant qu’il connaissait les rumeurs sur sa maison. Les joues de la jeune fille prirent une teinte cramoisie. Elle détourna la tête pour regarder si l’escalier n’était pas revenu, ce qui lui aurait permis d’échapper à cette situation. Alors que Joyce était en train de prier le ciel, Aidan repris la parole pour lui proposer de visiter les cachots avec lui, ou bien de lui montrer une autre sortie. Le ton conspirateur de sa dernière phrase acheva de stresser l’aiglonne. Elle n’était absolument pas sur de pouvoir aller dans les cachots, et cette autre sorti ne lui disait rien qui vaille. Mais d’un autre côté, elle était bloqué ici, sans autre moyen de repartir que ce serpent en face d’elle. Joyce lui adressa son sourire le plus bienveillant. * Et bien, j’ai… j’ai fini ma journée, donc on peut aller où tu veux. Dit moi ce que tu préfères, je te suivrait. * La perspective de faire quelque chose d’interdit, rendait la jeune fille nerveuse, mais en même temps ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusé. Aidan avait l’air d’être gentil, et il lui inspirait confiance. Que pouvait-il lui arriver après tout ? Joyce planta ses yeux dans ceux du serpentard, attendant qu’il la mène dans les couloirs du château ! * Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 23/08/2023 à 17:57:40
*Aidan poussa un soupir intérieur. Pour l'instant, tout se passait comme prévu. Le tout maintenant était de la garder assez longtemps occupée pour que ses amis puissent tous préparer avant de l'emmener pour leur "petite" blague, très, très innocente...
- " Très bien alors ! dit il lorsqu'elle lui demanda de l'emmener où il voulait. Je vais t'emmener visiter le cachot pour te prouver que nous pouvons être exactement comme tous les autres élèves des autres élèves et après, promis, je t'aide à sortir d'ici ! Par contre, ne dit rien à personne, les Serdaigles n'ont pas tellement le droit de traîner dans les cachots ! " Avec un signe de main, il l'invite à la suivre. Discrètement, il fit un pouce en l'air à Michael qui les observait de loin, auquel le garçon répondit par un sourire entendu, alors qu'ils disparaissaient vers les Cachots. Du coin de loin, Aidan vit Michael rapporter aux autres ce que le plan allait à merveille avant de disparaître tous les 5 vers une destination sombre. * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2023 à 19:02:49
* Un frisson l’a parcouru au moment où Aidan lui avait confirmé qu’elle n’avait pas le droit d’aller dans les cachots. Joyce pensait que ce serait un sentiment de peur qui l’envahirait, mais ce fut plutôt excitation qui prit le dessus.
L’aiglonne s’empressa de le suivre lorsque qui lui fit signe de la main. Peut-être que la jeune fille s’emballait trop vite, mais elle commençait à penser qu’elle pouvait faire confiance à Aidan. Il était vraiment agréable, il lui faisait penser à un ancien ami à elle. Un garçon qui riait tout le temps, et avec qui il était difficile de s’ennuyer. Il avait déménagé un an avant que Joyce rentre à Poudlard, mais maintenant qu’elle y pensait, il lui manquait beaucoup. Joyce se reconcentra sur la visite d’Aidan, plus ils descendaient vers les cachots plus l’aiglonne avait froid. Lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’y avait vraiment plus que des serpentards, la jeune fille défit sa cravate bleu et argent, afin de ne pas attirer l’attention. Elle glissa l’accessoire dans son sac, en lançant un sourire au jeune garçon qui l’accompagnait. * Il ne faut pas être trop frileux pour être serpentard, tu penses que c’est un critère pour être réparti ? Plaisanta-Joyce Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 24/08/2023 à 19:23:00
[ - Elle n'est pas si bête en tout cas. Au moins, elle a compris qu'elle ne devait pas se faire remarquer. Pensa-t-il lorsqu'il vit qu'elle dénouait sa cravate pour la cacher au autre. ]
Ils marchèrent un moment sans parler. - Il ne faut pas être troo frileux pour être Serpentard, tu penses que cnest un critère pour être reparti ? Avait-elle dit en plaisantant. Aidan émit un petit rire. La jeune fille lui plaisait bien. Elle était drôle et ça, lui, il adorait ce genre de personne. Même s'il se doutait bien qu'ils ne restent probablement pas amis après sa blague. Probablement, que cela confirmerait aussi les préjugés que les autres avaient sur eux et cette constatation l'attrista comme un peu. Une ombre passa sur son visage et il espéra que l'Aiglonne ne l'avait pas remarqué. De toute façon, cela ne dura qu'un instant et il eut tôt fait de retrouver sa bonne humeur habituelle. - Je ne sais pas pour les autres, finit-il par dire en souriant, mais personnellement, j'aime bien la fraîcheur des cachots. La chaleur et moi ont a jamais fait bon ménage... Elle était drôle et ça, lui, il adorait ce genre de personne. En effet, les deux adolescents se trouvaient en face du mur qui cachait l'entrée des Cachots. Discrètement, il murmura le mot de passe. Assez bas pour que la jeune Aiglonne qui l'accompagnait ne l'entende pas. Tout même, il n'était pas assez bête pour révéler leur mot de passe à n'importe quoi. Même à une fille aussi sympathique que l'était Joyce. Presque aussitôt, le passa apparu à leurs yeux et Aidan se décala un peu. - Après vous Mademoiselle ! Dit-il en prenant la pose. Voici, mon humble demeure. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2023 à 17:20:30
* Le rire d’Aidan réchauffa le cœur de l’aiglonne. Elle n’arrivait pas à discuter correctement avec quelqu’un, mais elle avait réussi à faire rire le jeune serpent, c’était quelque chose de très agréable. Joyce jeta un regard à son voisin au moment où une ombre passait sur son visage. Elle eu juste le temps de cligner des yeux, et la joie de vivre d’Aidan revint, assez vite pour faire croire à l’aiglonne qu’elle avait halluciné.
Aidan lui confia qu’il n’avait jamais vraiment aimé la chaleur, au moment où ils arrivèrent devant un mur de brique. Le serpentard la laissa en retrait le temps de murmurer le mot de passe, il n’était pas bête tout de même, même si Joyce n’aurait pas pensé revenir ici seul, il avait fait attention a ce qu’elle ne puisse pas le faire. Lorsque le passage apparu, Aidan se décala et pris la pose lui intimant d’entrer. Les yeux de l’aiglonne s’ouvrir en grand comme lorsqu’elle était entrée pour la première fois dans sa salle commune. Ces pièces était tellement impressionnantes pour des élèves qui n’avaient jamais connu la magie. Joyce s’introduisît dans l’antre plutôt discrètement, sans attirer l’attention. Quand Aidan fut rentré aussi, elle s’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille. * C’est presque aussi beau que chez les Serdaigle ! Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 26/08/2023 à 10:55:35
Au moment où la jeune fille entra à sa suite, ses yeux s'éclairèrent. Aidan n'était pas peu fier. Comme tous les Serpents, ils aiment sa maison et étaient ravis de pouvoir en montrer une partie à quelqu'un d'autre que ses amis de d'habitude. Il n'avait pas fait trois pas, que l'Aiglonne s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille:
- C'est presque aussi beau que chez les Serdaigle. - Plus beau tu veux dire !!? Gloussa t-il doucement. Allez, viens, suis moi. Restons pas ici, il y a trop gens ici. La jeune fille esquissa un sourire et Aidan l'attrapa par la main pour l'emmener vers les dortoirs, slalomant avec adresse entre les autres Serpents qui bavardait ou travailler ou préparait quelques mauvais tours. Personne ne fit réellement attention à eux. Les deux adolescents n'étant pas spécialement attrayants. Il ne leur fallut pas peu de temps pour arriver aux dortoirs et Aidan lui montre une chambre à deux lits. Tout y était vert ou gris. La couleur fétiche des Serpentard. - Ici, dit il en faisant un signe ample de la main, c'est la chambre que je partage avec lon frère jumeau. Alors, si tu vois quelqu'un qui me ressemble mais avec un comportement bizarre, c'est lui ! De chambre comme celle ci, il y en a plusieurs mais je te déconseille de fouiller dedans. On ne sais jamais ce qu'un Serpentard peut cacher dans sa chambre. [ Bon, il faut que j'arrivr a la retenir ici au moins une demi-heure à dit Ruben. La visite devrais être amplement suffisant non ? ] - Par ici, poursuivi t-il, il y a le bureau du Professeur de potions. Il faudra faire attention quand nous passerons devant parce qu'elle se souvient d'absolument tous ses élèves alors elle remarquera à coup sur que tu n'est pas d'ici. Ainsi, Aidan lui montra tout ce qu'il y avait à voir. Du plus intéressant au moins, juste pour perdre le plus de temps possible. Quand ils eurent fini d'en faire le tour, ils se retrouvèrent à leur point de départ : la porte des cachots. - Voilà ! La visite est finie maintenant. Comme promis, je vais te montrer comment retourner chez toi sans avoir à passer par les escaliers. D'un signe de main, il lui indique la sortit. Joyce sortit mais à l'instant où elle passa la porte, quelqu'un bouscula Aidan et lui murmura : - Ruben et les autres t'attends avec l'aiglonne dans le plus grand des cachots. Là où à eu lieu la fête d'anniversaire de Nick-quasi-sans-tête. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/08/2023 à 14:56:27
*
Rapidement Aidan la prit par la main et l’éloigna de la foule de serpents. Joyce frissonna au contact du serpentard, elle n’avait pas l’habitude que les gens soit tactile avec elle, et elle n’avait pas l’habitude de l’être avec les gens. Personne ne les remarqua. Deux première année qui couraient dans leur salle commune ne choquait jamais vraiment les élèves présent, même si dans ce cas là ce n’était pas la salle commune de Joyce. Le vert et le gris ornait chaque mur des pièces,le jeune garçon la conduisit jusqu’à une chambre qu’il partageait avec son frère jumeau, ce dernier contre lequel Aidan la mis en garde. L’aiglonne adorait la façon dont le serpent accompagnait ses paroles de grands gestes, plus le visite avançait plus elle se détendait. Ils passèrent devant le bureau de la professeure de potion, et se firent le plus discret possible afin que cette dernière ne remarque pas la présence de Joyce. Ensemble, ils firent le tour complet de la salle commune, Aidan lui présenta toutes les pièces intéressantes à voir. Leur tour dura un peu plus d’une demi-heure, A la fin de la visite, Joyce arrivait à parler très naturellement avec le jeune garçon. Elle ne s’y prenait pas à plusieurs fois avant d’osé dire quelque chose, en bref elle se sentait vraiment bien. Aidan lui indiqua qu’il était maintenant temps qu’il lui montre la fameuse sortit pour retourner dans sa salle commune. Joyce sortit des cachots et au moment de se retourner pour jeté un œil à Aidan, un serpentard passa près d’elle et alla bousculer le jeune garçon. Elle se précipita près de ce qui se rapprochait le plus d’un ami, le rattrapant par le coude. L’aiglonne eu juste le temps d’apercevoir un étrange regard entre les deux serpentards, avant qu’elle perde de vu celui qui avait bousculé Aidan. Joyce leva un sourcil avant de plonger son regard dans le sien et de prendre un ton suspicieux. * Vous vous connaissez ? Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 26/08/2023 à 21:32:29
Joyce le rattrapa avant qu'il ne tombe sous le choc avant de souffler d'un ton suspicieux :
- Vous vous connaissez ? Aidan eut une sueur froide. [ Ethan aurait pu être plus discret tout de même, ] pensa-t-il en lançant un regard noir au jeune Serpent qui avait de toute façon, disparu. - Um... Pas vraiment... Dit-il, cachant son embarras du mieux qu'il put, c'est l'un des amis d'Adam. Ne fais pas attention à lui. Allons y. Sans lui laisser le temps de répondre, il lui prit de nouveau la main et la conduisit dans une autre partie des cachots, que lui-même ne connaissait pas très bien. Le plus grand cachot, ce n'était pas la porte à côté et bien qu'il soit habitué à la demi-pénombre, Aidan n'aimais pas particulièrement traîner dans cette partie.Le plus grand cachot, ce n'était pas la porte à côté et bien qu'il soit habitué à la demi-pénombre, Aidan n'aimais pas particulièrement traîner dans cette partie. Un silence de mort qui lui pesait et l'épouvantait. Tout près de lui, Joyce se crispa un peu plus sur sa main alors il brava du mieux qu'il put son malaise et pensa le plus fort qu'il put que ce serait bientôt terminé. Heureusement, la porte du Grand Cachots apparu bientôt. Tout de même un peu inquiet, Aidan la poussa et murmura : - On y est... |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/08/2023 à 12:15:33
* La confiance de Joyce s’ébranla quand Aidan répondit à sa question. Il avait un air embarrassé, il ne paressait pas sincère. Alors que l’aiglonne s’apprêtait à énoncer son doute, le serpent l’avait déjà pris par la main pour l’emmener autre part.
Joyce n’était pas très bonne en orientation, mais elle se rendait bien compte qu’ils s’éloignaient de l’endroit par lequel elle était arrivée. C’était étonnant qu’une sortie se trouve par là-bas, l’aiglonne commençait à se dire qu’Aidan ne savait pas vraiment où il l’amenait. Plus ils avançaient, plus l’obscurité s’installait autour d’eux. Un silence de mort régnait en maître dans cette partie des cachots. Joyce jetait de temps à autre des regards méfiant à Aidan, mais à présent elle savait qu’il était le seul à pouvoir la guidé, même si elle avait voulu faire demi tour les méandres de couloirs qu’ils avaient emprunté l’empêcheraient de retrouver son chemin. Peu à peu l’aiglonne s’aperçût que sa main était toujours dans celle d’Aidan, et sa méfiance l’empêchait de contrôler la force avec laquelle elle serrait la main du jeune serpent. Leurs pas raisonnaient au milieu des couloirs désert, et leur respiration se faisait de moins en moins régulière. Enfin ils arrivèrent devant une lourde porte qu’Aidan poussa la lui présentant comme la sortie. Joyce lâcha la main de son camarade et entra dans la pièce. L’obscurité la plus total hantait la salle dans laquelle elle se trouvait. Elle entendit l porte claquer derrière sans savoir si Aidan l’avait suivit. L’aiglonne se retourna cherchant à habituer ses yeux à l’obscurité, elle tendit es bras à tâtons pour trouver quoi que ce soit qui puisse la rassurer. * Aidan !! Aidan, on est où ? Aidan, répond ! Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 29/08/2023 à 13:58:38
Joyce lui avait laissé la main, le précédent dans le cachots. Il resta un instant devant la porte, il ignorait où était passé ses soi-disant amis et entrer dans se vieux cachot ne lui disait rien du tout.
Mais avant qu'il n'eut le temps de rebrousser chemin et de s'enfuir par où il était arriver, il senti quelqu'un s'approcher de lui et reconnu la voix de Cassendre lui murmurer : - Tout est prêt, il suffit juste de refermer la porte derrière elle ! - Qu'est-ce que vous allez lui faire ? - Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant. Ruben voulait lui envoyer un Epouvantard mais Michael et Jessie ne voulait pas avoir d'ennuie alors je leurs est proposé de piéger la pièce pour qu'une substance verte et visqueuse et d'autre truc du même genre, lui tombe dessus dès que Ruben en donnera l'ordre . Par contre, il faudra que tu te jete sort pour te protèger de la bave. Il faudra juste que tu dise le mot de passe: Serpent, pour tout commencer! D'accord ? -Ah d'accord, t'inquiète pas, je m'en occupe. Aussitôt dit, aussitôt fait. Aidan se jeta un sort de protection et entra, tandis que son amie referma la porte, presque au même moment où Joyce demanda: - Aidan!! Aidan, on est où ? Aidan répond. - Je... Je suis là, dit il en lui prenant la main. T'inquiète pas, tout va bien ! Je ne sais pas très bien où ont est mais Adam m'a souvent dit comment ça ce passe ! Il suffit juste d'avancer un peu et nous retrouverons la lumière ! Et si ta peur, ne t'inquiètes pas, Les Serpents n'ont peur de rien. Enfin, presque... Presque aussitôt un étrange bruit qui ressemblait à un gargouillement de bête résonna dans la pièce. Un froid terrible s'insinua partout et soudainement, quelques choses coula doucement et se répondit sur eux. Joyce poussa un crie d'horreur mais étouffer par l'apparition de corbeau noir qui semblait apparaître de je-ne-sais-où faisant un bruit monstre et volant autour d'eux. Un peu paniqué tout de même, et même s'il savait que cela faisait partie de leur plan, Aidan ne put s'empêcher de crier en sentant les ailes des volatiles l'effleurer. Puis un éclair zebra le ciel qui avait soudainement apparu au dessus d'eux et une silhouette effroyable apparu comme s'il tentait de les saisirs de ses grandes mains. Et puis, aussi soudainement que tout avait commencé, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, la lumière innonda soudainement la pièce et les amis d'Aidan se tenait là et criait comme des forcener: - Bouhhhhh!! Attention petit lapin, tu est tombé dans la gueule d'un vilain serpent !! Bouhhhh !!! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/08/2023 à 21:06:40
* Aidan était revenu près d’elle et lui avait pris la main, cela avait un peu rassuré la jeune fille. Les mots qu’il prononça ensuite confirmèrent la confiance que Joyce pouvait porter à au jeune serpent.
Lorsque son ami eu fini de parler, et au moment où Joyce se tournait vers lui pour lui sourire, un gargouillement répugnant retenti au dessus d’eux. Le froid qui régnait depuis son arrivée dans les cachots devint glacial, un liquide visqueux et chaud coula sur sa tête. Son hurlement fendit l’air, mais un volatile vint la percuter ce qui lui coupa violemment la respiration. Joyce chuta difficilement au sol, lâchant par la même occasion la main d’Aidan. Elle entendit ce dernier crier de surprise avant qu’un éclair s’abatte devant eux illuminant la pièce l’espace d’un instant, révélant ainsi un créature inhumaine juste au dessus d’eux tentant de les saisir de ses horribles mains. Joyce hurla se recroquevillant sur elle même, se demandant comment cela avait pu arriver. Soudain la lumière jaillit dans le cachot, accompagner de hurlement, entre ses mains l’aiglonne aperçu les garçons qui étaient avec Aidan avant qu’il vienne la voir. La jeune fille comprit immédiatement que le serpent avait servi de guide pour l’envoyer dans ce piège, dans le simple but de l’humilier. Les larmes montèrent presque instantanément au yeux de l’aiglonne. Elle se releva difficilement, tentant de contrôler ses tremblements. Lorsqu’elle pu apercevoir le visage d’Aidan, elle lu un mélange de plusieurs émotions, mais cela ne la fit pas flancher. Joyce planta son regard larmoyant dans les yeux de son soit disant ami, et mis toute sa force dans la gifle qu’elle lui administra. * JE TE CROYAIS SINCÈRE, MAIS TU N’ES QU’UN SERPENTARD ! * L’aiglonne se retourna cherchant des yeux une sortie, la seule qui existait était celle où se trouvait les amis d’Aidan. Elle se précipita vers eux, tentant de passer en force, il l’a retinrent un moment avant de la laisser volontairement avancer afin qu’elle tombe en avant. Joyce tomba à quatre pattes devant la porte des cachots, elle se releva précipitamment et courue le plus vite qu’elle pu, le plus loin possible, se répétant en boucle la phrase des serpentards. * [ Attention petit lapin, tu est tombé dans la gueule d'un vilain serpent !! ] * L’aiglonne fini par s’écrouler dans un couloir désert, fondant en larmes et se rendant subitement compte que la substance gluante était rester imprégné dans ses cheveux et ses vêtements. Son sac était resté dans le cachot, elle allait devoir expliquer ça à ses parents pour qu’elle puisse racheter des affaires pendant les prochaines vacances. Pour la première fois depuis sa rentrée, elle s’était senti bien, en bonne compagnie. Elle s’était encore trompé, peut être qu’elle ne méritait pas d’amis. * Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 31/08/2023 à 16:58:02
* Aidan resta interloqué, vivant le reste de l'affaire d'une manière très distante. Son cerveau se déconnecta tout bonnement et simplement. Il ne réagit pas quand Joyce lui hurla dessus pour sa trahison, ne réagit pas plus quand elle lui assena une magistrale gifle et n'esquissa pas le moindre mouvement pour l'aider contre ses amis qui s'amusait à la malmené ou du moins, rire avec eux. Il ne bougea plus, les yeux dans le vide.
Il finit par reprendre pieds, lorsqu'il se rendit compte que sa joue lui brulait désagréablement. Ses amis riaient comme des hyènes enragé, les larmes coulant, tellement ils riaient. Aidan ne trouvait rien de drôle à toute cette histoire. Pas spécialement parce qu'il regrettait d'avoir blessé Joyce, non, il en avait vue d'autre, mais il n'aimait pas le fait qu'il avait eu aussi, ou peut-être, plus peur qu'elle et que le nom de leur maison soit ainsi bafoué pour une blague débile. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ces idiots ne voyait pas que cela était mauvais pour leur réputation. - Hey, finit par demander Ruben une fois qu'il s'était calmé, ça va mec? T'a pas l'air bien. C'était drôle non? - Hein? Euh...ouais, ouais, très...euh...très drôle! Hilarant même! - T'a pas l'air très amusé pourtant! répliqua le plus âgé d'un air soupsconneux. - Mais si, si! Je rigole intérieurement tu vois. Je suis un Ryans et les Ryans n'exprime pas leurs émotions d'une façon aussi débordante! - Ah ouais, c'est vrai, Monsieur fait son snob! Mais en tout cas, t'a très bien jouer ton rôle...Mais où est-ce que tu va frère? Aidan ne se retourna pas, ramassant en passant le sac de la jeune aiglonne qu'il venait d'aperçevoir abandonner par terre et sortit sous les regards perplexe des autres Serpentard. Il remonta le couloir rapidement et arriva devant le cachot des Serpentard, toujours aussi animé et rentra presque dans Adam qui venait en sens inverse. - Hey! Fait un peu attention Aidan! pesta son jumeau en se relevant. Tu pouvais pas regarder où tu met les pieds idiot!? - Ah ça va, lâche moi Adam! - Hé, qu'est-ce que t'a? T'a l'air bizarre. - Non rien t'inquiète, ça va. - Ah ouais, si tu le dis. Bref, il est à qui se sac? C'est pas le tiens. - A personne, ça te regarde pas. Allez pousse toi maintenant, tu gêne! Aidan essaya de passer de force mais Adam lui bloqua le passage. - Hep,Hep,Hep! Où est-ce que tu crois allez comme ça! Allez, dit moi à qui c'est? T'a une copine ? - Mais non, imbécile! Lâche moi! - Allez, dit le à ton cher frère jumeau!!!! - Bon ok, c'est à une Serdaigle à qui j'ai fais une mauvaise blague! - Ah mais ça doit être la fille qui pleurait dans le couloir tout à l'heure! - Sérieux? Tu l'a vue? - Vue non, mais entendu oui. Et qu'est-ce qu'elle faisait du bruit! Je pensais que c'était Cassidy qui avait été largué, encore une fois par Mathieu alors j'ai pas fais attention. - Montre moi! - Hey, mais attend... Il pris son frère par le bras et le traîna vers la sortit. Ils marchèrent pendant un moment, coupé par le bavardage incessant d'Adam, avant d'arrivé dans un autre couloir. - On y est! Ecoute! En effet, les jumeaux pouvaient distinctement entendre quelqu'un sangloter et gémir. Aidan s'approcha, peu certain. - Joyce?* |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/09/2023 à 22:42:16
* En entendant son nom Joyce releva lentement sa tête, séchant en vitesse les larmes qui continuaient de couler sur ses joues.
Ses sanglots s’arrêtèrent immédiatement lorsqu’elle se rendit compte que c’était Aidan qui venait de prononcer son prénom. Le serpent tenait le sac de Joyce dans sa main. L’aiglonne se leva brutalement, ses joues virants au rouge. Elle s’approcha de lui sans faire attention au garçon qui lui ressemblait a côté de lui. La jeune fille posa sur lui un regard emprunt de mépris. * Merci pour mon sac ! * Dit elle ironiquement * , je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait sans toi … * Elle lui arracha violemment le sac des mains. * Ça t’as amusé ? Tu es content ? Tu as pas vraiment l’air de le regretter, mais je te promets qu’un jour ce sera le cas. * Joyce se tourna et commença à marcher vers le bout du couloir, avant de se raviser à la dernière seconde. * Ravi de te rencontrer Adam, ton MERVEILLEUX frère m’a parlé de toi. D’ailleurs Aidan, ta joue est rouge … * L’aiglonne lança son sac sur son épaule et s’éloigna pour de bon cette fois. Elle n’était vraiment pas prête à oublier la trahison de ce serpent. Et étant donné qu’il était de la même année, ils allaient se revoir et assez vite. Ce soir là en arrivant dans la salle de bain des Serdaigle, Joyce se rendit compte que l’espèce de liquide gluant que les serpents lui avait versé dessus n’était rien d’autre que de la gelé teinté en vert. Elle passa tout de même une bonne demi-heure sous la douche pour réussir à se nettoyer complètement. Une semaine plus tard, l’aiglonne se trouvait assise dans le parc, adossé à un arbre, une couverture sur les genoux, à lire un livre sur l’histoire de Poudlard. Le froid de l’automne commençait à tomber, et l’endroit était presque désert. Seulement quelques étudiants était près a bravé l’humidité pour un peu de calme. Joyce faisait partie de ses élèves, elle plongé dans son bouquin, n’écoutant que le bruissement du vent dans les feuilles. * Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 01/09/2023 à 23:39:52
- Et ben ! T'as vraiment mis la bar très haute pour qu'elle soit aussi furax !
- Ouais... Mais laisse tomber. Je ne suis pas très fière de moi, ce n'était pas drôle du tout au final. Adam hocha les épaules sans insister, voyons le regard sombre de son frère. Depuis cette histoire, une semaine avait passé. Adam ouvrit la porte de leur chambre dans un fracas. Il affichait un sourire radieux et se planta devant son frère, les bras croisés et les jambes écartées. - Je peux t'aider Adam ? Demanda son jumeau son levé les yeux de son parchemin. - Et bien pour te dire vrai mon cher jumeau, oui ! - Ah et pourquoi donc ? - Allons nous promener ! Il fais beau et pas trop chaud, ce sera génial ! - Et tu m'embêtes de mon devoir d'astronomie pour Ça ? - Bah oui ! Allez, laisse ça et viens avec moi ! Tu pourras faire ça plus tard. Adam lui prit le bras de force et l'entraîna vers la sortie, n'écoutant pas les protestations agacé de son frère. Les deux Serpents se retrouvèrent dans le parc. Aidan avait un peu froid, n'ayant pas eu le temps de prendre son manteau et son écharpe, contrairement à Adam qui babillait avec joie sur tout et rien. Aidan n'avait aucune envie de l'entendre, mais il se voyait mal dire à son frère, jumeau de surcroît, qu'il n'en avait rien à faire du livre de Medicomagie qu'il venait de lire. Il marchait depuis une demi-heure environ lorsqu'ils aperçurent Joyce au loin, plonger dans sa lecture, une couverture sur les genoux. Aidan la vit le premier et tenta de faire rebrousser chemin à son frère en espérant qu'il n'avait pas vu la jeune Aiglonne. Mais c'était trop tard, Adam l'avait vue. - Hey ! S'exclama-t-il en se retournant brusquement. Ce n'est pas ton amie là-bas ? ? - Ce n'est pas mon amie. Allons nous on ! - Mais non ! Allons-lui dire bonjour plutôt ! - Désolé de te rappeler qu'elle me déteste imbécile ! - Oh, ça va ! C'était il y a une semaine. Le passé est passé maintenant. Et si tu ne veux pas y aller, moi, j'y vais ! Je ne lui ai rien fait moi ! Sans attendre de réponse, le jeune garçon courut vers la jeune fille. - Adam !!! Se crispa Aidan en lui courant après. Je t'interdis de faire ça ! Mais Adam fit la sourde oreille et arriva bientôt à la hauteur de l'Aiglonne qui n'avait pas remarqué sa présence. Vivement, il posa ses mains sur ses yeux et dit d'un ton joyeux : - C'EST QUI ???? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/09/2023 à 20:41:01 Désolé pour le retard, le temps me manquait la semaine dernière ! * Joyce tourna la page de son livre, assoiffé de connaissances, alors qu’un sourire fondait sur ses lèvres, il fut vite effacé par la voix d’Aidan au loin, criant sur elle je savais qui. L’aiglonne avait presque oublié l’existence du serpentard, mais le son de sa voix raviva la haine qu’elle avait pour lui. Soudain une paire de main se posa sur ses yeux, accompagnée d’un « C’est qui ! » tonitruant. Joyce bouillonnait, elle lâcha son livre, attrapa violemment les poignets plaqué sur ses tempes et se retourna subitement en se levant. Elle fit alors face au clone parfait d’Aidan, sachant pertinemment que ce n’était pas lui, les mains toujours accrochés à ses poignets. * Adam … * dit elle sur un ton doucereux. * * Joyce aperçu au loin Aidan, arrivant à bout de souffle. Elle contint sa colère encore un peu, évitant de jeté sa haine au visage de jumeau qui n’avait rien fait. * Adam, quel joie de te voir toi, et pas ton double… * Elle n’avait toujours pas lâché les poignets d’Adam, et prenait un malin plaisir à les garder entre ses doigts, l’empêchant de réagir. Sa timidité et son manque de contact humain, avait disparu remplacé par la colère. Aidan se rapprochait et Joyce refusait de le regarder, attendant de lui qu’il vienne et non son frère à sa place. L’aiglonne avait presque hâte de voir la façon dont Aidan réagirait. Elle avait promis de le faire regretter et le jour où ça arrivera viendra… * Avatar par Ellie Tonks Rp : On |
||
|
Inconnu
|
Créé : 08/10/2023 à 16:10:10
* Aidan arriva à peine un instant après, près de son vrai qui tirait ses bras toujours emprisonnés dans la poigne de fer de la jeune Aiglonne qui serrait tellement fort qu'elle commençait à lui faire mal.
- Adam !!!! R... R... Réponds au... Au... Au... Moins quand je... Je... Je... T'appelles ! Fit le jeune serpent, essoufflé. Adam ne répondit pas, le regard fasciné par celui de Joyce, qui commençait un peu à lui faire peur. Aidan, ne le remarqua pas tout de suite, trop occupé à reprendre son souffle. - Et alors ? Finit-il par dire. On y va ! Tu vois bien qu'elle ne veut pas de nous ! Il s'éloigna d'un pas rapide et gêner. Malgré le fait qu'il avait l'air de ne pas s'en soucier le moins du monde, la plaisanterie qu'il avait fait à la Jeune Serdaigle le rongeait de culpabilité, mais il avait trop de fierté pour aller s'excuser. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il avait assez de courage pour le faire. Malheureusement, toujours prisonnier, Adam ne réagis pas comme ensorcelé. Voyons que son jumeau ne le suivait pas, il revint sur ses pas. - Adam ! On y va !...... Adam ? Adam ? Le jeune homme regarda attentivement le visage de son frère qui affichait une mine hébétée et le regard vitreux. - Qu'est-ce que tu lui as fait ? S'exclama-t-il en se tournant vers la jeune aiglonne. * |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5